La municipalité a lancé en juin dernier la première édition des Dimanches de la Lèze, événement musical organisé dans le parc municipal François de Puybusque à Saint-Sulpice-sur-Lèze.
La mairie a souhaité exploiter ce lieu historique de la ville qui offre un cadre propice à ce type de journée en permettant également de le mêler au marché de plein vent hebdomadaire qui se tient chaque dimanche matin.
Différents groupes se sont succédé sur 4 dates durant tout l’été.
C’est avec un mélange de soul/reggae qu’Ugo Shake & The Gogo’s a ouvert le bal. Flakes a pris le relais avec sa pop et ses vibes funk. Kako Sanogo nous a fait voyager avec son afrogroove et ses instruments traditionnels et enfin le Old School Fonky Family a clôturé cette saison en fanfare.
Durant chaque journée, les commerçants du marché ont proposé des plateaux repas à prix unique à composer soi-même avec les différents produits locaux des exposants.
La municipalité souhaite pérenniser cet événement local et commence à travailler sur l’édition 2022 afin de l’enrichir et pourquoi pas même changer de format… rendez-vous en 2022.