Spectacle Pousse-Pousse
17 mai-11 h 00 min > 11 h 30 min
Gratuit
Réservez vite vos places pour ce joli spectacle ! Une fable écologique nous apprend à prendre soin du vivant, des autres et à faire pousser l’essentiel.
C’est l’histoire du petit être Myoka, qui comme les autres de son espèce, les Ronge’tout, ne fait pas très attention à ce qu’il y a autour de lui. Il cueille les fleurs parce que ça sent bon, marche sur les petites bêtes parce que c’est rigolo, et mange tout ce qu’il peut trouver à portée de main. Mais la nature fatigue… Pousse-Pousse, avec un univers onirique, une scénographie cocooning et immersive, propose une prise de conscience du vivant, une attention particulière aux choses qui nous entourent. Nous découvrons qu’avec des petites choses, nous pouvons faire autrement ! Il n’y a pas de petites actions, chacun et chacune peut créer un nouveau monde et agir à son échelle !
Samedi 17 mai 2025 à 11h00
Durée : 30 min.
Public : de 2 à 6 ans
Par la Cie MégaSuperThéâtre
Gratuit sur réservation au 05.61.97.59.14 ou par mail médiathèque@stsulpicesurleze.fr
Événement organisé dans le cadre du parcours “À la découverte de la biodiversité”, offert par la Médiathèque départementale de la Haute-Garonne que nous remercions chaleureusement